Olivier Bourelly, professeur et pratiquant de capoeira du groupe Capoeira GingaBeta depuis de nombreuses années.

capoeira chirens.jpg

Par la pratique de la Capoeira et mes débuts en tant qu'enseignant de cet art, j'ai du comprendre le corps et sa globalité afin de mieux transmettre les subtilités du mouvement, ce qui m'as conduis à me former dans plusieurs domaine afin d'approfondir mes connaissances de la nature humaine.

Je me suis tourné vers la naturopathie et l’hygiène de vie pour comprendre le fonctionnement interne du corps et comment maintenir l’équilibre du corps et de l'esprit de façon simple.

L'alimentation, la respiration et le mouvement,ce sont là trois domaines de la vie que chaque personne peux changer dans sa vie, de façon simple.

La simplicité apparente de ces changements ne fait que cacher la profondeur des effets qu'ils procurent, prendre le temps de respirer, de cuisiner, de se mouvoir et s'amuser, c'est à la fois si simple et si fort!

Ce sont aujourd'hui les trois piliers principaux de mon travail en tant que conseiller en hygiène de vie et en coaching particulier.

Mes outils sont la respiration, un régime alimentaire adapté non strict, je préfère vous transmettre les grands principe plutôt que vous faire un menu détaillé qui peux devenir contraignant.

Pour le mouvement j'utilise dans mon coaching la Capoeira que je pratique depuis 20 ans et la Ginastica Natural, une série de mouvements à effectuer en rythme avec le souffle pour assouplir et renforcer le corps en profondeur.

GN JPG.jpg

Je peux vous accompagner dans l'apprentissage de cette série à votre domicile.

©2019 Les Conseils d'Oliv. Créé avec Wix.com